📰 Title: | Groundfire | 🕹️ / 🛠️ Type: | Game |
---|---|---|---|
🗃️ Genre: | Arcade | 🚦 Status: | 05. Tested & Working (status) |
🏷️ Category: | Arcade ➤ Shooter ➤ Artillery ➤ Scorched Earth | 🌍️ Browser version: | |
🔖 Tags: | 📦️ Package Name: | ||
🐣️ Approx. start: | 📦️ Arch package: | ||
🐓️ Latest: | 2004-04-15 | 📦️ RPM package: | |
📍️ Version: | 0.25 | 📦️ Deb package: | |
🏛️ License type: | 🕊️ Libre | 📦️ Flatpak package: | |
🏛️ License: | Public Domain | 📦️ AppImage package: | |
🏝️ Perspective: | Third person | 📦️ Snap package: | |
👁️ Visual: | 2D | ⚙️ Generic binary: | |
⏱️ Pacing: | Turn-Based | 📄️ Source: | |
👫️ Played: | Multi | 📱️ PDA support: | |
🎖️ This record: | 🕳️ Not used: | ||
🎀️ Game design: | 👫️ Contrib.: | goupildb & Louis | |
🎰️ ID: | 11341 | 🐛️ Created: | 2010-08-20 |
🐜️ Updated: | 2021-11-07 |
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Un jeu d'artillerie exclusivement multijoueur (pas d'IA) en Lan et au tour par tour, inspiré du jeu Death Tank (Sega Saturn) :
les parties sont divisées en un certain nombre de rounds. Le but de chaque round est de détruire les tanks adverses en utilisant une panoplie d'armes à votre disposition.
La destruction d'autres tanks, ou simplement ne pas être mort, résultera en une attribution de points à la fin du round.
Les points sont convertis en argent pouvant être utilisé pour acheter de nouvelles armes et des améliorations pour votre tank.
Une fois les rounds achevés, le joueur ayant le meilleur score est courronné vainqueur, ce qui ennui les autres joueurs qui redemandent à re-faire le match (généralement).
En C++.
🔧️ INSTALLATION :
Installez les bibliothèques libglfw-dev et libopenal-dev (en dépôts).
En console, dans le répertoire du jeu lancez : $ make unix
🕵️ Test (0.25, probablement en 2008, 2009):
Dommage qu'il n'y ait pas d'IA pour y jouer ponctuellement en solo.
🕵️ Test (0.25, en Mai 2011) :
Le jeu ne se compile plus (idem pour la version 0.2), il plante sur :
(...)
g++ -Wall -O3 -fomit-frame-pointer -ffast-math -I/usr/X11R6/include -I/usr/local/include -I./includes -c landscape.cc
landscape.cc: In constructor ‘cLandscape::cLandscape(cReadIniFile*, double)’:
landscape.cc:56:33: error: ‘srand’ was not declared in this scope
landscape.cc: In member function ‘void cLandscape::generateTerrain()’:
landscape.cc:118:31: error: ‘rand’ was not declared in this scope
landscape.cc:126:43: error: ‘abs’ was not declared in this scope
(...)