📰 Title: | Boxclip | 🕹️ / 🛠️ Type: | Tool |
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🗃️ Genre: | Development | 🚦 Status: | 04. Released (status) |
🏷️ Category: | Development ➤ Engine ➤ 2D ➤ Platformer | 🌍️ Browser version: | |
🔖 Tags: | Development; 2D engine; Platformer; Löve engine; Level Editor | 📦️ Package Name: | |
🐣️ Approx. start: | 📦️ Arch package: | ||
🐓️ Latest: | 2018-10-04 | 📦️ RPM package: | |
📍️ Version: | Latest: 0.1 / Dev: 6351672 | 📦️ Deb package: | |
🏛️ License type: | 🕊️ Libre | 📦️ Flatpak package: | |
🏛️ License: | GPL-3 | 📦️ AppImage package: | |
🏝️ Perspective: | Third person | 📦️ Snap package: | |
👁️ Visual: | 2D | ⚙️ Generic binary: | |
⏱️ Pacing: | Real Time | 📄️ Source: | |
👫️ Played: | Single | 📱️ PDA support: | |
🎖️ This record: | 🕳️ Not used: | ||
🎀️ Game design: | 👫️ Contrib.: | goupildb & Louis | |
🎰️ ID: | 15493 | 🐛️ Created: | 2018-10-06 |
🐜️ Updated: | 2023-02-12 |
[en]: | A free and multi-platform 2D platformer engine (based on the Löve engine), focusing on interactive map editing, by simple drop and place entities. In addition to interactive editing, it offers, among other things, a camera module (based on STALKER-X for tracking an object on a stage), collision management, gravity and velocity, moving platforms, player powerups, destroyable crate pickups, springs / bumpers, traps and enemies, ... | [fr]: | Un moteur (basé sur le moteur Löve) de jeux de plateforme 2D, libre et multi-plateforme mettant l'accent sur l'édition interactive de cartes, par simple dépose et placement d'éléments. Outre l'édition interactive, il propose entre autres, un module de caméra (basé sur STALKER-X pour le suivi d'un objet sur une scène), la gestion des collisions, de la gravité et de la vélocité, des plateformes mouvantes, des bonus de joueurs, de caisses destructibles, de ressorts / bumpers, des pièges et ennemis, ... |
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📰 Progress: (0.1/202xxx),
📰 WIP: (0.2.1-alpha/202xxx), (0.2.1-alpha/202xxx),
🏡️ Website & videos
[Homepage] [Dev site] [Features/About] [Screenshots] [Videos ur(0.2.1-alpha/202xxx) ur(0.2.1-alpha/202xxx) cv(202xxx) t(202xxx) ts(202xxx) gd(202xxx) id(202xxx) r(202xxx) lp(202xxx) g(202xxx) g[fr](202xxx) g[de](202xxx) g[ru](202xxx) g[pl](202xxx) g[cz](202xxx) g[sp](202xxx) g[pt](202xxx) g[it](202xxx) g[tr](202xxx)] [WIKI] [FAQ] [RSS] [Changelog 1 2]
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Boxclip is a 2D platformer engine, with an emphasis on interactive map editing. Built using the LÖVE2D framework.
Maps can be created with the custom built-in map editor. Simply drop and place entities into the world.
Un moteur de jeux de plateforme 2D, mettant l'accent sur l'édition interactive de cartes, par Ricky Thomson (Jigoku)
Il utilise le moteur Löve.
Boxclip est un moteur (basé sur le moteur Löve) de jeux de plateforme 2D, libre et multi-plateforme mettant l'accent sur l'édition interactive de cartes, par simple dépose et placement d'éléments. Outre l'édition interactive, il propose entre autres, un module de caméra (basé sur STALKER-X pour le suivi d'un objet sur une scène), la gestion des collisions, de la gravité et de la vélocité, des plateformes mouvantes, des bonus de joueurs, de caisses destructibles, de ressorts / bumpers, des pièges et ennemis, ...
Boxclip est un moteur de jeux de plateforme 2D, mettant l'accent sur l'édition interactive de cartes. Construit à l'aide du framefork LÖVE2D.
Les cartes peuvent être créées avec l'éditeur de cartes intégré personnalisé. Il suffit de déposer et de placer des entités dans le monde.